111

Sac de sport Crossfitter : qu’apporter à une course CrossFit®?

juillet 16, 2021 Par Lucas 0

Participer à une compétition CrossFit® est un excellent moyen de découvrir comment vous en êtes au niveau technique et performances . Plutôt que de voir les résultats, participer à une compétition aide l’athlète à comprendre ses lacunes et sur quelles compétences il doit travailler pour s’améliorer à un niveau compétitif.

Bref, il y a tellement d’avantages. Ce que tout le monde ne sait pas, c’est comment se préparer pour le jour de la course . Nous avons déjà créé un guide sur la nutrition, mais quoi emporter ?

Soyez prêt à toutes les épreuves ! Contrairement à l’entraînement en box où tout se fait en une heure, en compétition on peut passer jusqu’à 12 heures environ entre une course et une autre ; il faut donc bien se préparer !

Suivez ces conseils et vous serez prêt pour la prochaine course :

Apportez toujours votre propre cibo

Il y a généralement des endroits où manger, mais cela ne veut pas dire qu’ils suivent votre style de repas.

Par conséquent, il est préférable d’apporter votre propre repas pour vous assurer de bien manger.

Ne vous limitez pas aux repas principaux ; apporte des fruits, des collations et des boissons. Une gemme? Pour le déjeuner, la célèbre combinaison de poulet, d’œufs et de courgettes est une excellente option.

Il en va de même pour le problème d’intégration. N’oubliez pas d’apporter votre pré-entraînement, vos protéines, vos BCAA ou d’autres choses que vous prenez habituellement.

Vêtements extra

Soyez toujours prêt à tout. On ne sait jamais, un short pourrait se casser lors d’une descente ou une chemise pourrait se déchirer avec un arraché.

Une autre raison très plausible est que AUCUN, autant qu’elle vous aime, elle a besoin de sentir l’après-entraînement.

Alors, prenez toujours une robe supplémentaire, qui comprend également des sous-vêtements.

De nombreuses compétitions proposent des vestiaires avec douches. C’est une excellente option pour ceux qui viennent de terminer l’événement pour aller se rafraîchir.

Récapitulons ; ils servent : serviette, savon, shampoing et chaussons ! Et mettez aussi le déodorant dans le sac, allez-y.

Apportez une chaussure plus confortable

En plus de votre chausson, apportez une autre paire de chaussures confortables. Les chaussures CrossFit® sont idéales lorsque vous êtes sur le sol .

Mais si vous devez rester longtemps, les chaussures d’entraînement peuvent blesser votre pied ou le fatiguer, donc avoir une paire confortable ou même des tongs est un excellente alternative.

De cette façon, vous pouvez mieux reposer vos pieds et vous préparer pour la phase suivante. Cela peut ne pas en avoir l’air, mais de petits détails comme celui-ci sont très importants pour en tirer le meilleur parti.

Accessoires

Veuillez vérifier avant de vous rendre à l’événement ! Assurez-vous que tous les accessoires que vous utilisez normalement en classe sont avec vous. Après tout, s’ils sont importants en classe, imaginez en course !

Faisons le rappel : dragonnes, genouillères, rubans, poignées, chaussettes hautes, corde, ceinture PL, etc.

Ah, il faut dire que les stands des meilleures marques se retrouvent généralement en concours, vous pouvez donc faire vos courses sur place, à des prix exceptionnels !

Kit de premiers secours CrossFiterg

Votre sac de sport ne devrait pas être complet sans la «  Trousse de premiers soins CrossFiter  ».

Avec lui, vous serez préparé à toute adversité avant, pendant et après la course.

Préparez une trousse de beauté avec : crème solaire (pour les compétitions en extérieur), insectifuge, crème apaisante pour mains ouvertes, gel pour détendre les muscles, patchs, médicaments contre les maux de tête ou relaxants musculaires.

Pour les plus équipés, le pistolet masseuse est aussi une excellente idée!

Sac à dos, sac de sport ou trolley ?

Pour beaucoup, un sac à dos suffit, pour d’autres un sac polochon ou même un trolley pour transporter des affaires. Attention, vous allez concourir et non commencer une nouvelle vie dans un autre pays !

Attention à la taille car il n’y a pas de casiers pour les athlètes sur les courses ; vos affaires seront toujours près de vous ! Alors choisissez quelque chose de facile à transporter.

Tout est-il clair ? Vamosssssss… .et bonne chance!