Comment gonfler la presse en un mois à la maison en cubes en 30 jours
juillet 8, 2021J’ai six « cubes ». D’accord. Parfois j’ai 6 « cubes ». OK OK. Pendant deux mois par an, j’ai 6 « cubes » impeccablement gonflés sur le ventre.
Désolé d’embellir, mais je ne suis pas un modèle de photo ou de fitness ou quelqu’un d’autre. Je suis déjà un homme de 37 ans assez mature et battu.
Mais je peux balancer la presse sans aucun problème 30 jours avant les « cubes ». Est-ce réel, demandez-vous.
Vous devriez clenbuterol achat france pour brûler efficacement les graisses pendant votre séance d’abdominaux.
Comment gonfler la presse 1 mois avant les cubes
Je ne vais pas vous poudrer la cervelle et suggérer que n’importe qui peut y parvenir en un mois. Un mois peut ne pas suffire pour certaines personnes, car se débarrasser de la graisse du ventre dépend de nombreux facteurs. Prédisposition génétique, poids actuel, régime alimentaire, blessures passées, etc.
Une photo de ventre n’est pas un rêve. A mon avis, toute fille, femme ou homme qui se respecte peut gonfler son ventre.
Si vous faites de l’exercice régulièrement, mangez quelque chose de sain, n’avez pas d’herbes sérieuses, ne souffrez pas d’obésité et êtes prêt à travailler dur sur vous-même, alors vous pouvez rapidement obtenir une presse de soulagement.
Comment faire des abdos en 30 jours ? Le moyen d’y parvenir est simple et bien réel, mais il nécessite un strict respect des règles et un travail acharné, et il consiste en ce qui suit :
La règle la plus importante des « 6 cubes »: Créer un déficit calorique !!!
Oubliez tout ce mantra de régime que vous avez lu et entendu auparavant, le processus de combustion des graisses se résume à un fait simple et prouvé. Vous devez brûler plus de calories que vous n’en consommez. De cette façon, vous vous débarrasserez des amas graisseux sur votre ventre et comprendrez comment gonfler les abdos en 1 mois, car les muscles abdominaux sont cachés sous la graisse.
Le monde du fitness est divisé en deux camps en ce qui concerne les exercices cardio et leurs effets sur la perte de poids. Pour certaines personnes, le cardio intense est le meilleur moyen de perdre du poids, tandis que d’autres s’en tiennent à des options cardio plus détendues.
Le premier type d’entraînement vous aidera à brûler l’excès de graisse plus rapidement, mais le cardio à haute intensité est beaucoup plus difficile. Il faudra plus de temps pour brûler le même nombre de calories, mais à l’aide d’exercices cardio mesurés, mais les charges sont modérées.
Choisissez celui qui vous convient et rappelez-vous que tout ce qui compte, ce sont les calories que vous brûlez.
Votre corps va changer avec l’exercice cardio. Vous perdrez sans aucun doute du poids, mais il est préférable de combiner ces exercices avec des poids et haltères, sinon le ventre en relief ne sera pas du tout visible. Je n’arrête pas de porter du fer jusqu’à ce que je réalise que je n’ai pas honte de mettre à nu mon torse parfaitement gonflé quelque part dans un endroit bondé. Mon programme de formation est très simple.
Si j’inclus des exercices cardio dans ma classe, alors je comprends que je dois rouler moins de poids que d’habitude, je raccourcis également les pauses entre les séries afin de bien répartir la charge du cardio ajouté. Avec cette approche, le muscle pompera plus rapidement. Et je continue à soulever des poids parce que plus tu as de muscle, moins tu as de graisse.
Aliments
Il est très difficile de proposer et de développer un régime spécifique qui conviendrait à tout le monde et, grâce auquel, vous pourriez obtenir les abdos parfaits en 30 jours. Toutes les personnes sont différentes, et en général, je ne pense pas que le régime en tant que tel fonctionne vraiment.
Vous devez connaître votre corps et être conscient des aliments riches en nutriments et faibles en calories. Personnellement, je pratique le jeûne cyclique comme moyen de maintenir un plan de repas fonctionnel pour moi-même.
Croyez-moi, c’est beaucoup plus sain que le contrôle du poids du mil.
Si vous mangez beaucoup de protéines maigres, à peu près les mêmes grammes que votre poids, mangez beaucoup de légumes verts, de fruits et de légumes et remplissez le reste de votre alimentation avec des graisses et des glucides sains, je peux dire avec certitude que vous êtes sur la bonne voie. bonne perte de poids et chéri 6 « cubes ».
Bois de l’eau
Buvez jusqu’à 3,5 litres d’eau par jour. L’eau vous aide à soulager la faim et plus de liquide est retenu dans le corps – c’est tout un problème lorsque vous essayez de gonfler les abdominaux pour le soulager.
À la maison sutra, versez la quantité requise de liquide dans un récipient, et chaque fois que vous avez faim, buvez de l’eau avant de commencer à manger.
La plupart du temps, lorsque nous pensons avoir faim, nous avons en fait soif, alors buvez suffisamment de liquides et vous mangerez moins. Avec suffisamment de liquide, le pompage ira plus vite, car notre objectif est d’avoir des abdominaux parfaits en 30 jours.
Arrêtez de vous entraîner pour un groupe musculaire
Je veux dissiper l’idée fausse principale sur l’haltérophilie. L’exercice d’un seul groupe musculaire ne vous débarrassera pas des dépôts de graisse sur tout votre corps.
Ce programme d’entraînement n’est pas productif, avec son aide, la masse musculaire est gonflée, mais la graisse ne disparaît pas. Si vous passez 20 minutes par jour au gymnase à faire des crunchs et des planches, votre graisse abdominale ne diminuera pas.
Essayez de faire une variété d’exercices pour un maximum de résultats. On balance tout le corps, pas seulement les abdominaux !
Pilules et suppléments minceur
Est-il possible de gonfler les abdos en un mois en utilisant des « pilules » pour perdre du poids ?! Aussi tentante et prometteuse que soit l’étiquette de ces médicaments, la plupart d’entre eux contiennent des ingrédients qui n’ont rien à voir avec la combustion des graisses ou qui sont même dangereux pour la santé, car pour obtenir un effet visible, vous devez les boire en grande quantité. quantités ou doses. Mon conseil est simple : oubliez les pilules amaigrissantes et arrêtez de faire des bêtises, concentrez toute votre force sur un travail acharné sur vos abdos, alors il y aura un résultat.
Exercices abdominaux
Nous avons donc examiné les principales recommandations, dont le respect contribuera à l’apparition des 6 « cubes » chéris.
Et maintenant, passons à la question de savoir comment gonfler la presse en un mois à la maison en cubes, à savoir des exercices spécifiques qui accéléreront ce processus et le mèneront à son terme. Comme mentionné précédemment, il n’est pas conseillé de consacrer tout votre entraînement à des exercices abdominaux seuls.
Il est préférable de leur laisser du temps à la fin de votre entraînement. Il est souhaitable que ces séances d’entraînement soient de 3 à 4 par semaine, il sera alors plus facile et plus rapide de pomper les muscles de la presse.
Ci-dessous, j’ai compilé une liste des exercices abdominaux les plus efficaces pour que le pompage des cubes soit plus intense. Ils peuvent être intégrés à n’importe quel entraînement.
Je vous suggère d’en choisir deux et de faire environ 3 séries de 30 répétitions au cours de chaque séance d’entraînement.
En fin de compte, vous arriverez à la conclusion que j’avais raison de dire que vous pouvez construire des abdominaux en un mois en combinant ces exercices et en soulevant des poids.