Tout ce que vous vouliez savoir sur Judge Rules : l’interview exclusive!
juillet 1, 2021Quand vous pensez à des événements sportifs… à quoi pensez-vous ? Règles des juges !
Quand voulez-vous consulter un classement sur quel portail allez-vous ? Sur les Règles des Juges !
Et ainsi, ces gars-là sont devenus une référence italienne pour les compétitions sportives. Une référence que nous croyons chez CrossMag essentielle pour notre sport. C’est pourquoi nous ne pouvions créer un partenariat qu’avec une marque comme la leur !
Mais êtes-vous sûr de savoir exactement ce que ces gars ont à offrir ? Et quels sont les services mis à disposition ? Eh bien, nous le découvrirons ensemble dans cette interview exclusive.
Bonjour les gars, merci pour l’interview. Pouvez-vous expliquer ce que sont les règles des juges et quand vous êtes né?
Judge Rules est une plateforme informatique qui, grâce à sa polyvalence, simplifie la vie des organisateurs d’événements. Il est né en 2017 de la demande de créer un logiciel de gestion pour l’appel d’offres Pietrasanta Beach Th.
Qui sont les visages derrière la marque?
Derrière la marque se trouvent Luca Bernacchi, informaticien et programmeur, Ercolini Nicola et Iacopo di Ronza Coach et propriétaire de Crossfit Pietrasanta.
Votre service est-il uniquement au niveau national ? Ou même à l’étranger?
Nous sommes actuellement heureux de dire que nous gérons presque tous les événements italiens, mais nous travaillons pour exporter notre service vers l’Europe. C’est notre objectif pour 2021 !
Quels sont les avantages pour le propriétaire de box de pouvoir utiliser ses services dans votre cours de boxe?
Quiconque a organisé un événement est bien conscient des difficultés liées à la gestion des inscriptions, à la vérification des paiements, à l’organisation des packages de course et, tout aussi important, à l’établissement d’une cote. JR vous facilite la tâche !
Grâce à l’administrateur gérant, le propriétaire peut organiser un concours de Noël en box ou un événement national sans passer beaucoup de temps sur son premier travail, ou plutôt, en tant que moniteur, en ayant toujours tout sous contrôle.
De plus, nous accordons une grande attention aux événements de soutien.
Nous avons réussi à informatiser chaque étape nécessaire à la mise en œuvre des événements, cela nous a permis de créer un portail dynamique qui s’adapte à chaque besoin et idée.
Plusieurs courses qui n’ont pas pu passer en phase live en raison de la période historique dans laquelle nous vivons ont choisi cette solution. Kick Its Ass était un projet qui, espérons-le, sera répété dans les prochaines années.
Pourquoi choisir le Règlement des Juges pour organiser l’événement ?
Nous avons atteint un tel niveau et un ensemble de solutions qui nous permet aujourd’hui de gérer n’importe quelle idée des organisateurs. Ce sont de nombreuses années de travail, d’idées et de solutions qui nous ont été demandées, et auxquelles nous avons essayé de répondre.
Cependant, nous essayons toujours d’offrir notre expérience acquise au fil des ans ainsi qu’un support qui peut vraiment être défini comme 24/7.
Les organisateurs ne sont jamais seuls, ils sont guidés et assistés à chaque étape, jusqu’au jour du concert.
Pouvez-vous nous dire ce que cela signifie d’organiser et d’accueillir un événement en direct qui n’est pas facile en ce moment ?
A cette époque, la gestion de l’organisation devient encore plus compliquée !
Sans parler de la responsabilité des organisateurs. Mais en Italie, nous voulons faire quelque chose et nous n’abandonnons pas, alors nous avons déjà vu de beaux événements, même le week-end dernier !
Nous sommes très fiers de la compétition que nous organisons, chaque course est un nouvel objectif !
Certains d’entre eux n’ont pas besoin d’être présentés, ce sont de gros problèmes que nous aimons résoudre. D’autres sont nés avec nous et revendiquent aujourd’hui nombre d’événements nationaux majeurs. Il est bon de voir que les organisateurs nous redonnent confiance année après année.
Mais nous aimons toujours nous rappeler que l’engagement que nous mettons dans cet événement est le même pour les courses en salle et nationales.
Y a-t-il des nouvelles ou d’autres projets à venir ?
JR est en constante évolution, nous n’avons pas le temps de finir un nouveau projet, que nous avons déjà en tête d’après d’autres actualités.
Nous voulons continuer à nous améliorer, à proposer de nouvelles solutions. Notre devise est l’innovation, nous aimons écouter les conseils de chacun et essayer de donner vie aux idées !
Last but not least, les sponsors. Qui sont les partenaires commerciaux de Judge Rules ?
Officiellement, nos partenaires commerciaux sont Box Factory Lab et vous, de CrossMag.
Cependant, il ne faut pas oublier toutes les box qui nous ont confié l’organisation d’événements : c’est grâce à elles que nous pouvons continuer à travailler sur ce beau projet aujourd’hui !
Nous sommes heureux de fournir un service complet et de haute qualité grâce à la coopération passée et future !